ANTI-AGING DENTAIRE CHEZ UNE SEXTA : TRANSFORMATION ESTHÉTIQUE PAR DES PROTHÈSES COSMÉTIQUES SANS L’APPORT DE LA MÉDECINE OU DE LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE
Corinne, une femme dynamique dans la soixantaine, souffrait d’un vieillissement prématuré de son sourire qui affectait son bien-être et son apparence générale. Son visage paraissait plus âgé que son esprit vif et actif. Grâce à une approche anti-aging dentaire, avec des prothèses esthétiques en céramique sans recours à la chirurgie, nous avons réussi à restructurer son sourire. Cette intervention a redonné à son visage une harmonie esthétique et rajeuni son apparence globale, alignant enfin son sourire avec son énergie intérieure.
Cette patiente n’a pas souhaité avoir de greffes d’os et de gencive sur la partie antérieure de son maxillaire supérieur, ce qui aurait permis de faire des implants. Après avoir mûrement réfléchi, son choix s’est porté sur deux bridges classiques céramiques (supérieur et inférieur) afin de restaurer totalement sa denture, mais aussi de restructurer son visage.
En effet ses dents sont si usées et son dentier si mal adapté que toute la partie inférieure de son visage est effondrée puisque ses deux mâchoires se sont rapprochées. C’est l’effondrement de la dimension verticale d’occlusion, décrit dans le chapitre anti-aging.
|
|
|
|
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.